Leaderboard

Vous êtes ici: Actualités » Publireportage 21. Août 2017
Recherche
santeweb.ch
Publireportage
Sujets Prioritaires
Actualités
Santé publique
Publireportage
Maladies
Symptômes
Pharmacie à domicile
Alimentation
Prévention
Stress
Premiers secours
Sky Left
Écriture: écriture augmenter écriture diminuer

Rect Top

Publireportagen Sprechzimmer

Les publireportages

 

 

La rubrique ''Publireportage'' contient des articles intéressants qui abordent des thèmes de santé et que nos clients mettent à notre disposition.

La rédaction de santeweb.ch n’exerce aucune influence sur le contenu des publications. Seule la responsabilité des auteurs respectifs est engagée.


   Page 1 de 1  Page précédente Page suivante
   
   Articles 1-4 / 4
   
Le Psoriasis - Parler ouvertement avec son médecin pour atteindre plus vite ses objectifs
La peau pèle, est rouge et brûle. Grâce à un traitement approprié, il est possible aujourd’hui de bien enrayer le psoriasis et d’éviter l’aggravation de la maladie. Les personnes atteintes devraient parler ouvertement de leurs objectifs de traitement avec leur dermatologue.

MALADIE DE VERNEUIL - Diagnostiquée tardivement et insuffisamment traitée, cette maladie de la peau cause beaucoup de dégâts
Le long parcours jusqu’au diagnostic de la maladie de Verneuil a commencé il y a 8 ans pour Yvonne Raschle, de Winterthur: «J’avais des douleurs dans les fesses, dans le coccyx. Le médecin m’a dit qu’il s’agissait d’un abcès banal et m’a prescrit des antibiotiques. Mais mon état empirait. J’ai dû aller à l’hôpital pour une intervention d’urgence car je ne pouvais plus m’asseoir, j’avais des difficultés à marcher et à faire quoi que ce soit. Suite à cette opération, les troubles sont réapparus après trois mois et je ne savais toujours pas ce que j’avais.»

Lorsque la vue nette décline
Avec l’âge, de nombreuses personnes ne peuvent plus bien reconnaître les formes, les couleurs et les visages. Cela est éventuellement dû à ce que l’on appelle la dégénérescence maculaire, dont la forme humide, plus agressive, peut aujourd’hui être traitée.

Le syndrome de burn out - une personne atteinte
Son parcours a été long. A la fin de ses études en Génie Mécanique, il a obtenu les meilleures mentions, ensuite, il a fait plusieurs stages auprès des entreprises avec une bonne renommée, de plus, à l’âge de 25 ans, il a fait un MBA aux Etats-Unis. Ensuite, il a été engagé dans un bureau de conseils Top-Management prestigieux. Un engagement qui lui plut dès le début : hautes exigences, toujours de nouvelles données de problèmes intéressants, ainsi que l’appartenance à une «élite commerciale».

 
 Articles 1-4 / 4    Page 1 de 1  Page précédente Page suivante

 
Rect Bottom
 

Sources, symtpômes, options diagnostiques et thérapeutiques

En savoir plus >>

Sky right 1
Sky right 2
Adserver Footer